Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 ah bon ?? Et combien ca coute alors ? Il va l'envoyer avec quoi comme entreprise de livraison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 le prix c'est celui dans l'annonce et l'entreprise aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 La livraison il te la fait au prix de l'australie ? Ca ferait pas cher alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 c'est pour ca que je suis dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 babababa_13> C'est précisé: Livraison : Australie, Amérique, Europe, Nouvelle Zélande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 sa me rapellle le temp ou j'etait acro a ebay mais j'ai meme plus de compte paypal et c'est mon seul moyen de payé en plus je suis parti en douce car je devais payé un jeux mais j'ai pas fait alors je suis parti en douce meme pas d'avertissement et puis sinon ta sandisk 512mo pas mieux quet'a Sony 1 go ?! c'est pas un peu normal comme meme ? maintenant essaye de comparé une 1go Sandisk et une Sony 1 go tu verra EDIT LINK14 !!!! 54 €!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Link14, finalement la vente s'est terminé et tu es pas le meilleur enchérisseur , un certain "blg01" aurais mis 84,00 AUD (Environ52,38 EUR) tinkiet c'est pas moi... C'est clair que si une vente t"intérresse et qu'elle se termine la nuit, faudrai mieux la suivre plutôt qu'aller dodo tranquilou.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 ah dommage desolé pour toi link14 je pensé justement que c'etait toi qui avait gagné l'enchere comme je connaissais pas ton pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 ben nan si je trouve le gars ca me soule trop! mais je suis déja sur une autre, même vendeur j'espère que la y'a personne qui va me gratter cette fois. J'ai pas envi de mettre plus de 40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant