Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 sony les garantie 5 ans donc ca veu dir que c pratiquement impossible de la niké ^^snas bien sur la broyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 J'ai un conseil à vous demander! Voila, j'ai vu ca sur eBay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7558050871&rd=1&sspagename=STRK%3AMEBI%3AIT&rd=1 Mais je ne suis pas sur que ce soit une duo parce que dans la description y'a écrit : "Minimum write speeds of 15 Mbps on Memory Stick PRO™ enabled devices" et "Backwards compatible with Memory Stick PRO™ media enabled devices" Alors j'y comprends plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Je vien de changé de Memory Stick C'est bien ce que disait le probleme ne venait pas de ma PSP mais de la Memory Stick Sony. Je l'ai echangé contre une ScanDisk et sa marche nickel Merci pour vos reponses les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 T'as gagné au change en plus, les SanDisk sont mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Link14> Je pense qu'il est affiché les caractéristiques de la carte en mode "ms duo" normal. A mon avis surement avec l'adaptateur.. Ou alors je vois pas (ptêtre un copier coller aussi, et il a pas fait attention de modifier le texte.. ) mais j'ai cette même carte duo pro high speed 1go, t'inkiet elle marche impec' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 en plus 11h tout le monde va se precipité dessus je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 heu g pas remarquer que les sandisk soit mieu que celles de sony mais bon on ma prété une 512 sandisk et c pas mieu ke ma 1go(sony) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 en plus 11h tout le monde va se precipité dessus je crois J'espère pas pour l'instant je suis tjr premier mais je serai pas debout jusqu'a la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 ouais mais il me semble bien que ya marqué livraison uniquement en australie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 non j'ai posé la question au vendeur, aucun prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant