Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 juste pour faire une petite liste de compatibilité... merci par avance est ce que les kodac fonctionnent??? les PNY??? lesquelles ne fonctionnent pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Pour commencer BONJOUR! Pour ta question, sache qu'il n'y a pas de liste de compatibilité car pour l'instant, personne n'a rencontré de problèmes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Si, si il en existe une sur le site de m3adapter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 personne ne répond... est ce que quelqu'un peut me dire si les PNY 512Mo fonctionnet sur le m3...???.... pour info , elles sont à 37€ chez boulanger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 J'ai une PNY 1Go et ca marche parfaitement =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 merci Khrnox pour ta reponse... les ralentissements des roms nds dependent de la vitesse des cartes??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Vous connaitriez un bon site (sûr) où acheter une CF pas trop chère de 1Go au moins, à part CDISCOUNT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Je pense que pour une CF pas, cher, un petit "mongalet powa" s'impose Si tu n'est pas de la région parisienne, je te conseille de regarder avant d'acheter sur ce site http://www.rue-montgallet.com les différents "stats" des magasin comme le service apres vente, qui me semble le point le plus important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 j'ai fini par prendre la cf de PNY à 37 € chez boulanger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant