Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 voila tout est dans le titre...quelqu'un pourrait m'expliquer rapidement le but du mode puzzle au début ya une croix faut faire qoui avec ste croix....j'ai pas pigé du tout....faut dire j'ai été obligé de téléchargé l'iso comme mon ptit frere a brulé la notice et fait fondre l'umd looool Merci d'avance Nerio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Hello, je vois que beaucoup de monde t'on aidé alors je te propose d'aller sur ce site : http://psp-actu.com/index.php?page=lesNews&numType=5 Quand tu y sera scrolle jusqu'à l'aide sur le mode PUZZLE de lumines. Au debut plutot bateau et puis un peu plus difficile à chaque fois. J'espère t'avoir aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 a ouais, ce mode est pas mal je trouve en fait tu doit réaliser la forme qui t'es donné avec les carré orange, bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Pour faire une croix, il faut faire : XOXOO OXOOX XOXOO Et là, y'a une croix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Merci frederic_xy !!! Moi non plus je n'avais rien compris à ce mode .... (faut que j'arrete la coke) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 sachant que dans ce schéma, X=une couleur et O= l'autre couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 De nada Yoshink . En fait vous pouvez faire la figure (a moins que je ne me trompe mais il me semble que j'ai essayé) dans l'une des 2 couleurs. Donc a vous de voir selon les pieces du début qui vous tombent du ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 merci beaucoup....en fait j'ai du poser la question que tout le monde voulais poser mais que personne n'osait poser Looool Nerio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 moi je bloque au 4x4 (le carré de 4 cases de hauteur) g bien essayé une technique...mais visiblement c pas la bonne si quelqu'un pouvait me donner un indice.... sinon terrible ce mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 ya ta reponse ici a environ 65% du scrool de la page http://db.gamefaqs.com/portable/psp/file/lumines_b.txt je passai mes journee devant ce jeu mais au bout d'un moment apres afait les defi 150 fois et le puzzle aussi ba sa interesse plus tant que sa enfin bon reste pas mal quand meme un bon remplacent a Tetris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant