Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 kelk1 c ou peut on trouvé des coque ps2 transparente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 toi j'serais pret à parier que ta une ps2 silver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 quel rapport franck? pour fucky ,va voir sur http://www.ominfo.com je crois qu ils vendent des coques amis je sais pas si elle sont traznsparentes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 j suis deja allé sur ominfo mé ils sont normal et non jené pas de ps2 silver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 parce que j'ai une silver et ça me fait un peu chier d'avoir une cover noire (j'vais la chercher aujourd'hui à la poste, j'ai pas encore vu le résultat mais j'espère que ça va pas être choquant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 met un coup de scie sauteuse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 ca existe des coques ps2 transaprent,jsavé pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Oui,ya des coques transparentes qui existent et transparentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 dc transparentes et transparents ca va ca fé 2 fois transparentes,c cool!lol!!!ben jsavé pa merci de mavoir rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 LoL je voulais dire et de differentes couleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant