Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 dans la news d aujourd hui (Sur Emulateur N64)j ai vu qu il y avait des XBOX de 128 de ram? comment savoir si notre XBOX a aussi 128 RAM? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 ouais c vrai c'est bizare y'aurait des version a 64mb et d'autre a 128mb??!!! Et puis je vois pas comment on pourrait en rajouter!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 oui, il y a des versions avec 128 je crois, et d'autres avec 64mb. en tout cas la mienne elle en a 64, si tu as ta console sous UnleashX, tu peux le voir dans les menus, ou encore avec Xbox media center, toujours dans les options. Mais, je me demande si on pourrait en rajouter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 je vais regarder dans xbox media center combien j en ai de ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 excuse moi mais c'est ou exactement qu'il faut regarder?? c'est quoi le chemin??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 ils y trouvent aucun interet a en rajouter vu que comme il y a la version 64mb les devellopeurs sont obligé de faire leur jeu a partir de cette version donc aucun gain graphique pour les versions 128mb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Salut !! toutes les xbox de serie ont 64 mb de ram !! seulement des bidouilleurs ont reussi a ettendre la ram a 128 mb j'ai d'ailleur deja vu des sites qui proposait des xbox avec une memoire etendue a 128 mb de ram (xbox donc modifiée et non d'origine) j'ai aussi lu que ce n'etait pas bon pour la lecture de jeu que ce soit sur DVD ou HDD (etant donné que la console "tourne" plus vite , les jeux n'arrivait pas a suivre =>plantage) mais bon mes sources sont anciennes , mais ce qui est sur c'est que toutes les bobox sortent avec 64 mb de ram @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 oui désolé, j'aurais peut-être du être clair là dessus des upgrades st dispo là: http://www.stegen.com/product_info.php/products_id/35 mais c'est extrêmement délicat à installer apparemment (rien à voir ac l'install d'une barette de ram pc :x ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 mais c'est extrêmement délicat à installer apparemment (rien à voir ac l'install d'une barette de ram pc :x ) Je confirme , j'ai voulu tester les soudures sont plus que petites et puis si tu te trompe tu crame tout donc faut le faire si ta le matos Puis j'en voit pas vraiment l'interet a part pour faire tourner linux et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Comme le dit tomakayo, il n'y a pas de Xbox avec 128 mo de mémoire de série. Mais sur certains sites, on pouvait acheter des Xbox modifié avec 128 mo de RAM et un processeur de 1.4 ghz, mais certains jeux ne passent pas correctement sur ces consoles là. Exemple d'une Xbox avec 128 mo de RAM: La DreamX de Friendtech -> http://www.friendtech.com/index-h.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant