Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Hs : Si quelqun a une psp briké a me vendre je suit preneur (avec écran + rétroéclérage ok) ! ( Ou si quelqun cherche une psp avec l'écran hs bios 1.5 je peut vendre la miénne ) azal.shekil@gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 azal j'ai un pote qui chercherait une PSP mais briké quand tu dit HS elle s'allume meme plus ? sinon c'est pas grave ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 aaarf pixel mort augementé a 9 !!! c'est chaud je viens de finir de faire tourné la Video environ 1h30 et puis bon je verifie au debut je fait Yes ! 3 pixel morts maintenant enfaite je fait a non merde et non ici aussi et au bout du compte y'en aviat d'autre que soit javais pas vu sois ils sont aparus .... 9 pixel morts c'est chaud comme meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 moi j'ai aucun pixel mort et ca fait 4 mois que j'ai ma PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant