Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Les pixels blancs sont biens ceux qui sont dead enjoy_bricko! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 La malediction des piixels morts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 119 ... pourquoi on n'a pas la chaine sofmap chez nous aussi merde.. c'est vraiment pas cher la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 erf 119 ? les secours ? enfin au jap les secours c'est 119 bon je sort... --> mais sinon enjoy_bricko et sinon ben que dire MERDE Alors mais je vais laissé la video pendant environ 8heures cette nuit mais bon le vendeur tellement sympa que je me vois mal lui faire chié pour 1 pixel qui se voit meme si je le connais meme pas mdr bref ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Yop !! Bon, bein tout est bien qui finis bien !! C'est vrai que ca doit faire mal au Q de briquer sa PsP ! Sinon, Polo ... ta PsP à 120 € tu l'as trouvé ou ??? Je suppose que c'est de l'occaz, mais c'est hyper interressant meme si il yas quelques rayures et des pixels morts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 arf desolé mais j'habite a Tokyo et dans le cartié eletronique akihabara tu cherche un peu et hop t'en choppe des bonnes mais si t'a l'occassion d'y allé c'est vachement serré mais sa s'apelle Traders EDIT : je tient a remercié NtRnOs qui sans lui j'aurais peut etre acheté une PSP neuve comme un blaireaux beaucoup plus chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Ha Ok ! Jvois le topo ^^ hébé , ca doit etre cool d'etre tokyohite. jgalere deja a payer mon essence, alors un billet d'avion pour Tokyo, c'est pas pour dessuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 moi ce sera pr mon tgs annuel.. 2006... histoire de mettre de l'argent de côté et de faire la fête à shibuya !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 heu je vais te redonner un petit espoir j'avais lu sur geux qu'il y avait un gars qui magnait bien les consoles niveau firmware et il avait reussi a la reflasher bon good luck sinon R.I.P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Sammy tu as du louper un episode... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant