Aller au contenu

Brick PSP . . .

Invité Invité

Messages recommandés

Aller après tout j'ai envie de dire que c'est "qu'une console" enjoy_polo garde la peche ya des truc plus grave dans la vie même si chui dacord que sa doit bien foutre les boules

c'est sympa les mecs mais ma PSP a beaucoup de souvenir de france pour moi et je ne voudrais pas la vendre meme en piece detacher meme si teoriquement j'en aurais besoin car il me faut (en euro environ) 40 € pour que je m'achete une PSP 1000 mais la PSP je l'utilisé que pour faire des conneris je joué meme plus a la limite j'attendais juste GTA LCS, SW BF II, INFECTED.... maintenant je pense que j'ai assez boufffé au ISOs et puis bon j'ai encore jamais joué au emus PSP mais ce qui va me manqué c'est les homebrews car certains sont vraiment tres utiles comme transferé des fichiers par wifietc.... mais je pense(et je pense que j'aurais pas vraiment le choix) une 2.50 ou 2.01(ke jupgrade par la suite en 2.50) car bon c'est au moin je suis sur de pas faire de connerie mais bon j'ai mon coeur un peu lourden pensant a sa mais je ne suis pas si triste que sa.... sinon ben evitez de faire la meme connerie comme moi sa evitera de faire perdre des PSP vous etes prevenus

PS : je compte m'en acheté une vers mi novembre ou en decembre

edit : voila je suis un peu du meme avis que luciano d'ailleurs j'etait carrement peter de rire quand j'ai vu qu'elle etait morte m'enfin hier j'avais surement trop bus

bon je vais la demonté et la remonté en essayant de pas faire de connerie car en general j'enleve tout a gogo et pour remonté je sais plus quoi faire enfin bon je vais prendre plein de photo je vais peut etre vendre mon ecran a un pote qui m'a beaucoup rendu service et le reste ben je vais le gardé et puis la disequetion c'est bien terminé mais j'ai eu du mal a enlvé la poussiere de l'ecran j'ai utilisé des mannieres comme celle ci (elle est TRES effiace )

apres tout c'est marrant de briké sa PSP on peut la diseké sans en avoir peur enfin bon le seul probleme c'est le fric pour s'en racheté une

j'ai vu sur foxchip ils vendent des Cartes meres PSP 1.5 sa reviendrais moin chere mais bon comme meme 99 €et puis voila quoi toute a l'heure j'ai pas cherché a voir jusqu'a la carte mere d'ailleurs j'ai meme pas soulevé l'ecran LCD car j'avais pas de couteaux fin ou autre alors voila et puis je suis pas trop douées pour sa alors si j'achete je foire 99 € donc je pense que je vais resté sur l'idée d'acheté une 2.5 mais neuf etat seulement il me manque 40 €....des dons peut etre ? lol je rigole je vais me vendre des jeux car j'ai commandé LCS US + le screen filter de Sony l'officiel je suis impatient de les testé probleme c'est que tout ca va devoir sacrifié mes economies que j'ai faite pendant 3 mois pour la PS3

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M