Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 dsl pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 R.I.P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Raaaah les boules je compatis moi quand j'ai brické ma xbox 6 jours apres son achat sa m'a foutu grave les boules donc la je peux coprendre ta situation d'autant plus qu'une psp vaut bien plus cher qu'une bobox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Toute mes condoléances. Ca fait tjrs mal de voir un psp briquer. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 dsl pour toi enjoy_polo, comment j'aimerai pas que ca m'arrive! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 tu a toutes mes condoleances Polo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 condoleances mais c de ta faute et ui il faut voire la realiter en face c kom moi kan mon frere est passé en 2.5 jai cru kil pouvait lef iare puisque jai cru que je pouvais downgrade mais non c la vie bone boure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Pauvre PSP vraiment dsl pour toi enjoy_polo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 toutes mes condoléances...je suis un peu comme toi, je bidouille ma psp et ca pourrais m'arriver...ca me rapelle comment on peut dire adieu a sa psp en 10 sec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 je te compren polo, jai vaicu la meme chose avec ma xbox je venais de decouvrir evox et compagnie et je vené de linstaller et en voulant installer un autre dash jai supprimais lancien sans le remplacer........ca duré une semaine ...une semainde de stress et de regret...apres ca c'est arrangé tout seul en voulant me connecter au live..dieu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant