Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 voila un site importateur qui vend des console a prix interessant. je ne promet rien avec le prix du port mai sa coute rien de jeté un coup d'oeuil. il y a meme les psp blanche et les 1.50. http://www.lgd.fr/index.asp?ID=626&id_sous_menu=34&F7=PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 250euros c'est le prix d'une value pack neuve française normalement c'est ça? Bah ton site fait le même prix.. Je vois pas où est l'avantage.. en plus c'est des consoles jap Si tu veux vraiment faire une économie vas ici: http://www.japan-touch.com/index.php?cPath=298_300_21_53&sid=626c3ce8d0fad87edc9d9b7bda3f4bdf Compte 20 euros de + pour les frais de ports, voila J'ai commandé ma value pack d'occaz là bas et franchement ils sont sérieux, et en plus de cela rapide. Japon-France en 2jours Et pour info, leurs psp d'occaz sont comme neuves [EDIT] si tu en prends une d'occaz, tu peux même préciser lors de ta commande quel firmware tu veux.. moi j'ai demandé une 1.5 et j'ai eu une..1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Fait gaffe... dans ton site je viens de remarquer qu'il faut payer 50euros de plus pour avoir une 1.5 299 elle coûte !! wawww... à ce prix tu peux avoir une giga pack... (value pack + ms 1go... mais je ne peux pas t'assurer quel firmware sera dans ces packs là.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 merci mourad c'était justement pour en savoir plus sur ces site mai quand ta psp vien du japon il n'y a pa tro de changement pour toute les manip que propose se site?et au quotidien (jeux,compatibilité...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 La psp jap lit parfaitement les jeux européens (pas de blocage pal/ntsc) et en ce qui concerne les umd video par exemple, sache que le japon et la france sont ds la même zone..(2) Et que veux-tu dire par: ta psp vien du japon il n'y a pa tro de changement pour toute les manip que propose se site? je n'ai pas compris désolé. Sinon je ne peux te répondre tt de suite, je vais aller travailler.. J'éspère que d'autres personnes sur ce forum pourront te donner de plus amples infos. (On est plusieurs à avoir acheter sur ce site ) Ou je t'invite à aller faire un tour sur le forum de japan-touch. Sur ce, @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 ben je c pa dans la premiere annonce du furom, c'est écrit que les psp japonaise étaient psp-1000 ou psp-1000 k et l'europe psp-1003 . En quoi cela va les diférencier? les manip don je voulai parler son les downgrade et les loader doivent etre utilisé exactement pareil que dans les tuto de ce furom?en clair quece qu'il va diférencié les psp japonaise des européenne...? merci bcp mourad pour ton lien et t'es réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 c'est cher tout sa moi j'i eu ma value packd'occaz comme neuve a 175 roros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 [snake]=> Ca c'est une très bonne affaire! Moi 230€ FDPIN direct du japon début juillet donc 2 Mois avant sa sortie en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 c cool les gars mai sa ne répon pa trop a mes question... tu la commander sur quel site link14? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant