Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 salut tout le monde je voulait demander si il exister un programme qui convertit les videos en mp4 ou en peut mettre plusieurs videos en attentes merci a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=521139 tout est la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Mon probleme est pas de convertir les videos mais c'ets que je veut mettre plusieur fichiers en attente c'est sa que je demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 C'est bon j'ai trouver merci a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Avec nero recorde tu peut choisir la taille du film. apres ça dépend de la taille de t'as MS (512, 1go...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant