Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 salut à tous !! Je voudrais vous demandez si il y a des puces qui sont déja programmée et qu'il n'y a rien a faire apres l'avoir instalée car je connait rien au flash bio au iso ect..... Sa serait sympa de me répondre je vous en remerci d'avance. et bonne année à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Salut, Oui bien sur il y a des puces déjà programmées regarde sur le site europsx.com, la puce Xecuter lite 2.3 lite est avec un bios car il est dit " Livrée avec bios Xecuter M7 ". Voilà avant d'acheter regarde bien tous les détails. Amicalement Lucas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Merci lucas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant