Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 tu as bien une image cdi? Moi j'utilise ppf-o-matic 3 ou applyppf normalement ça devrait marcher, regarde ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 oué oué j'ai bien une image .cdi ! J'ai graver d'autre jeux et il marche mais le seul qui casse les couilles c'es Jojo's bizarre adventure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 regarde plus haut, j'ai édité mon message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 AH OUI !!! Jm'en rapelle maintenant il y avait dans le .zip un fichier PPF et un .EXE et moi j'ai pris ppf-o-matic 3 et je l'ai patché avec le .PPF . Il sert a quoi le .EXE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 à exécuter https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=15514&idcat=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Bon ben j'ai plus qu'a essayer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 PUTAIN sa marche toujours pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 t'as quoi comme format? un cdi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant