Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 salut tout le monde. Bon j'ai 2 deux DD sur mon pc et un des deux pour l'instant est pratiquement vide, est ce possible de le connecter via je ne sait quoi a la ps2 pour metre des jeux dessus sans retirer le DD du pc... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Faire du streaming de jeux du PC vers la PS2, pas possible. Formater en PS2 et remplir de jeux PS2 sur le PC, possible, et facile. Mais ensuite il faut mettre le dur sur la PS2 pour lancer les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 parce q'en faite j'ai une pstwo et j'aurais aimé savoir si c'etait possible par ftp ou autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Je ne vois pas, en bref, a quoi sert se tuto ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 "parce q'en faite j'ai une pstwo et j'aurais aimé savoir si c'etait possible par ftp ou autre..." Je te l'ai déjà dit: c'est NON! "Je ne vois pas, en bref, a quoi sert se tuto ..." Quel tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=198877 désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 C'est un tuto pour transférer des fichiers du PC vers la PS2, pas des jeux, pour ça il faut utiliser WinHIIP ou HDL Dump. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Ce tuto marche pour ceux qui peuvent mettre un disque dur sur leur PS2 ! Et il dit très clairement qu'il ne marche pas pour les jeux. La PSTwo est effectivement très handicapée, toute plate qu'elle est. Il faut lui installer un HD Connect pour qu'elle puisse avoir un disque dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Mais sa peut pas fonctioner avec usb extreme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Si, mais c'est tellement lent (USB 1.1 sur la PS2) que ça ne vaut pas le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant