Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Est ce qu'il fonctionne sur hdd? Je viens d'essayer plusieurs mode et il ne se lance pas? J'ai essayer avec le hddl**der 3.6. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Lol ya personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 si tu étais allé jusqu'à la page 3 ou si tu avais simplement fait une recherche, tu serais tombé là dessus >> https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=519421 Mais pour te répondre, non il ne fonctionne pas, y'a une protec "en béton" dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Lol je suis desole.... j'ai fait une recherche avec shadow of the colossus et il n'as trouve qu'une vieille news. desole Merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant