Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 la perte possible de garantie c'est uniquement quand tu installe une coque fliptop sur pstwo. quand au dvd9 je me pose la meme question que toi mapomme si quelqu'un pouvais essayé et nous dire si cela fonctionne? sinon des que je recois mon matos je ferais un essai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Tu as le Swap, d'après ce que tu dis: eh bien essaie toi-même exact j'ai pas précisé mais c'est indiqué dans ma signature : je possede le swap 2.0 qui lui n'est pas compatible . c'est pour sa que je me garde bien de crier a tout va que le 3.6 passe les dvd9 .... je suis daccord avec toi , je prefere me baser sur des temoignages que sur une annonce publicitaire , malgré que si ce site l'affirme en precisant mème le nom des dvd9 compatibles , je suppose que des essais on été fait au prealable yoze29 laisse tomber le site swapmagicfix .com car il est plus a jour du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 je possede le swap magic 3.6 et je vais essayer les dvd9 pour etre vraiment sur si ca passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 laisse tomber le site swapmagicfix .com car il est plus a jour du tout Comment ça pas à jour ? FIFA 06 y figure, la dernière mise à jour date d'il y a moins de deux semaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 " je possede le swap magic 3.6 et je vais essayer les dvd9 pour etre vraiment sur si ca passe" Voilà. C'est ça que j'apprécie dans ce forum: on a les utilisateurs réels, on peut sortir du discours publicitaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 "je possede le swap 2.0 qui lui n'est pas compatible . c'est pour sa que je me garde bien de crier a tout va que le 3.6 passe les dvd9" Alors je compte sur toi pour me répondre à la question suivante, dont je n'ai vraiment pas la réponse: Est-ce qu'avec la 2.0 tu peux lancer un backup du 3.6 ? C'est intéressant de savoir si le Swap peut marcher sur lui-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 je compte me le commander prochainement le 3.6 ..... je ferait un essai pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 "merci nit mais j'ai du l'ouvrir! les nouvelles pstwo ont un bout de fer qui empeche la technique du scotch ou l'ancienen technique du slimtool....maintenant faut ouvrir la console pour mettre son bout de plastique..... donc plus de garantie! de toutes facons, je ne pouvais savoir que les backups n'allaient pas tres bien marcher qu'une fois la console ouverte et les pieces installees.... j'ai dc pas eu de chance avec un pstwo 'sirop".... c'est pour cela que je cherche quelqu'un qui s'y connait bien et pourrait trouver ce qui deconne....si c'est juste un pb de reglage.... voili.... " Ce n'est pas moi qui ai écrit ça, c'est ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=528596 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 alors bazane, as-tu testé les dvd9 avec le magic swap 3.6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 slt oui j'ai essayé les dvd9 avec gt4 et ca fonctionne bien avec le swap 3.6 voila a vs maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant