Aller au contenu

Starwar battlefront 2

Invité Invité

Messages recommandés

Ok je t'en remercie...je vais essayer

Possible de modifier le system.cnf et de regravé ?

Est ce que c'est possible de recreer l'image (avec nero par exemple) apres avoir extrait les fichiers sur le DD (et eventuellement modifié pour qu'il puisse passer avec le swapmagic 3.6 ?

C'est marrant, ça: quand un jeu ne passe pas sous HDLoader, il ne passe très souvent pas non plus dans le Swap. Pourtant, ce n'est pas le même principe.

Reste que je n'ai toujours pas trouvé un seul jeu qui résiste à mon Infinity...

J'ai reussi a le faire fonctionner avec swapmagic 3.6 en faisant un rebuild de l'image en utilisant la methode cd/dvd gen..

Je vais essayer la meme chose mais en modifiant le system.cnf pour le faire fonctionner sous HDLoader.. il semblerait que ca puisse marcher d'apres mes recherches..

Avec mon Infinity, il passe sans problèmes.

Mais tu sais, les utilisateurs de l'Infinity ne vont pas préciser à chaque jeu que ça marche avec leur puce: nous attendons toujours de trouver UN SEUL jeu qui lui résiste.

Jusqu'à présent, avec l'Infinity, TOUS les backups de jeux passent, point-barre. Tu mets le jeu, et il démarre, c'est tout.

C'est sans doute ce qui explique que les lamentations et gesticulations des utilisateurs du Swap me désolent ou m'énervent quelque peu certains jours...

J'ai essayé à peu près toutes les manières, avec ou sans rebuild, avec ou sans modif de SYSTEM.CNF.

Ca a marché une fois sur 20 sans rebuild avec la bidouille par WinHIIP.

Rappel: il s'agit de la version Pal.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M