Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Marche il avec Hdadvance ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Avec HDAdvance, je ne sais pas. Avec HDLoader 0.7c, et pour la version Pal, oui, moyennant une petite bidouille (la même que pour le 1). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Et personne qui me demande "quelle petite bidouille". Bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Aucune utilité, car tous nos membres de metagames savent utiliser le bouton magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Tu as raison. Je ne la dirai donc pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 si si dis stp c'est quoi la bidouille.ya bug depuis trop longtemps pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Bon, mais alors juste un indice: il ne faut faire aucun patch, on ne doit pas toucher à l'iso. C'est un méga-indice, parce qu'il ne reste plus beaucoup de possibilités! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 moi je voudrai juste demandez si si on a fait cette manip sur l ISO du jeu bas en gravant sur DVD avec cette iso sa marchera normalement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Salut, Je suis un habitué de la recherche, et c'est pas dans mes habitudes de posé des questions cons mais la je bloque. Je trouve pas le moyen de faire tourner Battlefront 2 sur HDD ou avec Swap Magic.. C'est quoi cette bidouille svp ca serait sympa.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 "Je trouve pas le moyen de faire tourner Battlefront 2 sur HDD ou avec Swap Magic.. C'est quoi cette bidouille svp ca serait sympa.." Cette bidouille marche vachement mal, en fait pratiquement pas, une fois sur 20 resets environ, chez moi! J'ai retiré ce jeu de mon dur... Je te la donne quand même, la bidouille, des fois qu'elle marche chez toi: ça consiste simplement à dire à WinHIIP de booter sur le fichier SWBFRNT2.ELF (donc, pas de patch). On peut aussi éditer le SYSTEM.CNF pour lui faire lancer SWBFRNT2.ELF (là, on patche). Et on met le mode 3 de HDLoader. Essaie, mais ne t'étonne pas si ça ne marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant