Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Slt, voila, je viens de faire un mega tutorial sur le MediaPlayer 1.50. Jaimerais vous en faire profiter un peu. Voila http://bigbossfr.free.fr/tutorialdivxps2.htm Enfaite cest la traduction du tutorial en espagnol. Jattend vos commentaire et ce que vous en pensez !!! @+ les mecs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 excelent , du bon travail.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 ouais nikel tas mi combien de temps a le faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 exelent rien a dire franchement nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Arf, merci les gars. Jai mis une journée entiere a le faire. Enplus je parle pas dutout espagnol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 MAis si tu installes le programme sur la carte mémoire, ca te formate tout le contenu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Sa jen sais rien. Je pense pas mais bon, jaimerais pas te dire de faire une connerie !!! Quelque le sais alors ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant