Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 salut j'ai un prob, quand je lance heroes of pacific avec hdadvance 2.1 ya le son qui bug et le jeu plante au chargement.pouvez vous m'aidez please. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 ptet un petit reglage de modes s'impose?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Marche impec chez moi avec HDLoader 0.7c, je l'ai même dégraissé pour le HDD. Mettez à jour votre HDLoader, au lieu de poser des questions de compatibilité avec des versions préhistoriques ! https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=516593 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 merci mapomme, mais moi jusqu'a ton intervention je pensais que la faille ps1 n'étais exploitable qu'avec une puce ou un swap(puce et swap que je n'ai pas) donc merci beaucoup.je vais essayé tn truc qui me semble légèrement complexe mais pas infaisable.merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant