Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Dreamcast pucée vendue avec: Tout les cables 2 manettes officiels 1Dreamcast Sans cable ni manette port manette HS vga box en boite coder cable 1 Dream eye en boite avec micro tout est sous cello servi 2 fois Dreammovie lecteur de video cd/mp3 1 VMU officiel 120€fdpin Jeux euros: Tout les jeux sont complet boite+ notice.Les boitié sont un peu félé pour certain mais rien de bien méchant a par le chuchu rocket ou le boitier est completement dead. Lot de 5 jeux Dreamcast 30fdpin! J'ai dispatcher les lots pour que vous puissiez choisir ceux qui vous interesse Fur Fighter Jet set radio San fransisco rush 2049 F1 World Grand prix sega rally MSR Rainbow 6 Florigan Brothers Rayman 2 Les chronique de la guerre de lodoss Monaco gp 2 Super runabout Jeux Jap: excelent été boite + notice tout les jeux sont vrement nikel Street fighter wild impact 23.50€fdpin Street fighter zero 3 23.50€fdpin Street fighter x2 38.50€fdpin Pro yakyu team wo tsukurou!13.50€fdpin Pro yakyu team de asobounet!13.50€fdpin Berserk 28.50€fdpin Psychic force 2012+Space griffon+Sonic shuffle+Daytona usa+Soulcalibur+D2 +Cool Boarder burnnn 55€fdpin Les photos: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 slt est ce que t'es sur paris sinon est ce que tes prix sont fdp in ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 salut,non je ne suis pas sur paris et les prix sont fdpout mais ils ne sont pas fixe. Avant de vendre je veux etre sure que mes prix soit correcte c'est pour ça que j'ai demander une estimation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 ok ba a cb tu fais le box sakura fdp in je suis assez interesser mais pas a ce prix la l'est a 50€ en boutique donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 50€!!!!!sakura wars complete box?Quel boutique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 J'ai montré mon topic a quelques conaisseur et a priori mes prix sont correct donc je met tout en vente. Petite précision sur les frais de prot: Lot jeux dreamcast=6.95 en colissimo suivi Jeux jap a l'unitée 3,50 envoi normal Le box sakura wars j'offre les frais de port Et le lot consoles dreamcast+access 15 € de port en suivi (je paierai le reste) La mega drive 2 6.95 de prot en colissimo suivi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 tes prix sont correct ,ce sont les memes qu'en boutique du moins pour le sakura sa cote a bcp baissé je te le prend a 50€ fdpin si tu es d'acc je t'envoie le cheque des demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Le prix est fixe pour le sakura désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 ok tant pis bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant