Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Bonjour donc j'ai installé un DD de 120Go Samsung dans ma play Sous hdadvance pas de probleme il fait bien 120Go et pourtant quand je met le disque dur dans ma machine pour transferer les iso avec hdl_dump, le programme me met que mon disque dur ne fait que 32Go Ce qui est dommage puisque je pourrai mettre que le tiers des jeux :/ QQ saurait d ou pourrait venir ce probleme ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 salut n'utilise pas hdl dump ! prend winhiip c'est bien mieux (plus rapide, plus fiable, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 g utilisé winhiip aussi et g le meme probleme de taille éronnée de mon disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Vérifie la position du cavalier derrierre ton disque dur tu as du le mettre en capacity limit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Vérifie la position du cavalier derrierre ton disque dur tu as du le mettre en capacity limit. oui c'est surement ca le hdd dans ton pc faut le brancher en esclave donc faut enlever le cavalier derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 je l'ai mis en slave :s Mais peut etre qu'il a mal été formaté dés le départ Car en scannant le disque avec winhiip il y a des jeux que je n'ai pas transferré depuis le formatage du disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Moi sa ma fait la meme chose et donc je lé formater completement et puis maintenant c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Ou alors le bios de ton PC est trop vieux. J'avais eu le meme probleme sur une vieille machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 tu peux reformater complètement ton disque sinon... (formatage complet, pas rapide) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Et le DD que tu as dans ton PC,c est un combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant