Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 slt je narrive pas a installer mon netgear l'ordi ne le reconner pas comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 C'est quoi que tu veux installer, Netgear ce n'est qu'une marque de solutions Réseaux. C'est une carte WiFi PCI, un adaptateur USB .... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 un routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 serieu ! faut arete un peu la !! tu va sur google et tu tape configure routeur netgear hier soir justement je cherche car je recoi le mien mercredi ! alor me dit pas que ta pas trouve ya un tuto super bien explique ! donc voici mon aide http://google.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Le pire, c'est que c'est super simple à configurer un routeur . Sur mon routeur sans fil LinkSys, j'ai eu seulement besoin de l'adresse et du mlot de passe après en 2 min c'était ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 frenchement il poste sans cherche cherche un peu sa te fera pas de mal on va pas tout t'apporter sur un plateau en moi je vais en configurer un mercredi je me suis renseigner ! j'espere que je vais y arriver car sa sera la premier fois que je configure un routeur ! donc voila !! mais serieus tu va sur google et ces bon !! quand tu a un soucis faut avoir le reflex GOOGLE ( ces ton ami ) bonne soire a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant