Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 bonjour à tous, J'ai acheté le jeu collin Mcrae rally 2005 et je l' ai copier pour pouvoir jouer avec un ami mais le jeu fait plus de 1.5 GO et je voulais savoir s'il serait possible de le reduir jusqu'à moins de 1 GO pour le mettre sur une MS 1GO. Merci d'avance. Skaman80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 salut, euh d'abord tu reduit ton avatare....serieux c'est un gag cet avat. ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 ton avatar est trop petit on a du mal a le voir met en 1 plus gros stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Dsl j'avais pas vu qu'il été aussi grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Haa oui c'est mieu non serieux ...tu te moque de qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 alors, quelqun c'est comment on peur reduire ce jeu? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 ya pas de ripkit ? sinon tu le rip toi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 ok merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant