Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 J'arrive pas à le lancer avec le M3 . sur le site du M3 c'est marque qu'il faut utiliser la méthide "normal" . J'imagine que l'on parle de la façon d'ecrire la fichier .nds sur la cf. Mais même avec la lmethode "normal" le jeux ne se lance pas. (ecran noir) Quekqu'un qui sait comment qu'o fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Salut cocolélé J'ai donc aussi essayé avec mon M3 en mode normal avec le logiciel M3 Game Manager et ça n'a pas marché, j'ai donc convertie la roms avec LoadMe 1.0 et ça à fonctioner trankilou J'ai pas le lien sous la main la pour LoadMe désolé :/ Bon courage et bonne soirée BaBye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 ok merci, je vais essayer de trouver ce loadme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 ok si quelqu'un a un peu plus de précision car j'ai telecharger Loadme mais ça foire... Il dois y avoir une méthode "norml" mais ça marche po :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 c koi ce log LoadMe ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant