Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait pu me donner une adresse internet ou trouver le patche pour Splinter Cell Chaos Theory ou me l'envoyer par adresse e-mail..... voila mon adresse msn: ParisetNY@hotmail.fr Merci........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Je up....Je voudrais vraiment une réponse merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 galou94, tu pousses. La réponse était dans un topic 5 ou 6 places avant le tien http://www.psx-station.com/fix-hdd-splinter-cell-3-df82.html mais c'est pas sûr que ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Peut on le patcher directement avec winhiip????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 oui on peux et c'est bien pratique cette fonction de winhiip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Bah je l'ai patché avec winhiip et le jeu ne se lance pas pourtant j'ai -un HDD 200Go + Puce matrix infinity + HDloader 0.7c Y en a qui n'on meme pas de puce avec un HDloader meme pas patché et le premier niveau marche moi y a le menu du patche et apres plus rien..... Pourquoi y a til marqué insérez disq puis appuyer sur X pour jouer alors que sans insserer de DISC, juste en appuyant sur X j'arrive sur le menu suivant ( SM, MP ou DVD..... ) J'aurai voulu savoir que faire merci d'avance car J'ai lu que chez certanis avec un play+puce....... il pouvait marcher... Merci d'avance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 "Bah je l'ai patché avec winhiip et le jeu ne se lance pas pourtant j'ai -un HDD 200Go + Puce matrix infinity + HDloader 0.7c" Avec la même config, il marche chez moi "Pourquoi y a til marqué insérez disq puis appuyer sur X pour jouer alors que sans insserer de DISC, juste en appuyant sur X j'arrive sur le menu suivant ( SM, MP ou DVD..... )" Parce que la bidouille consiste à utiliser le CogswapLoader, un soft prévu au départ pour combler une partie des insuffisances du Swap Magic. Donc, tu dois effectivement appuyer sur X, parce qu'à mon avis ton disque dur est déjà inséré... Tu peux essayer de graver l'iso patchée, c'est bien possible qu'elle marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Bon bah je sais pas c'est bisard car le patch se lance bien je vais essayer les modes ( 1, 2 et 3 ) un par un, cette technique avait marché pour un jeu, en effet j'avais mis les 3 modes en meme temps ( il ne marchait pas ) et en faisant ce petit truc j'ai vu que le jeu ne marchait qu'avec le mode3 sinon c'est la poubelle..... Je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk59 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 :hello:excuser moi mais c'était pour savoir si le patch pour hdloader de splinter cell chaos theory existe vraiment,si oui pouvez vous me mettre le lien S.V.P merci encore:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant