Aller au contenu

Splinter Cell Chaos Theory Patche HDD

Invité Invité

Messages recommandés

Bah je l'ai patché avec winhiip et le jeu ne se lance pas pourtant j'ai

-un HDD 200Go + Puce matrix infinity + HDloader 0.7c

Y en a qui n'on meme pas de puce avec un HDloader meme pas patché et le premier niveau marche moi y a le menu du patche et apres plus rien.....

Pourquoi y a til marqué insérez disq puis appuyer sur X pour jouer alors que sans insserer de DISC, juste en appuyant sur X j'arrive sur le menu suivant ( SM, MP ou DVD..... )

J'aurai voulu savoir que faire merci d'avance car J'ai lu que chez certanis avec un play+puce....... il pouvait marcher...

Merci d'avance....

"Bah je l'ai patché avec winhiip et le jeu ne se lance pas pourtant j'ai -un HDD 200Go + Puce matrix infinity + HDloader 0.7c"

Avec la même config, il marche chez moi

"Pourquoi y a til marqué insérez disq puis appuyer sur X pour jouer alors que sans insserer de DISC, juste en appuyant sur X j'arrive sur le menu suivant ( SM, MP ou DVD..... )"

Parce que la bidouille consiste à utiliser le CogswapLoader, un soft prévu au départ pour combler une partie des insuffisances du Swap Magic. Donc, tu dois effectivement appuyer sur X, parce qu'à mon avis ton disque dur est déjà inséré...

Tu peux essayer de graver l'iso patchée, c'est bien possible qu'elle marche.

Bon bah je sais pas c'est bisard car le patch se lance bien

je vais essayer les modes ( 1, 2 et 3 ) un par un, cette technique avait marché pour un jeu, en effet j'avais mis les 3 modes en meme temps ( il ne marchait pas ) et en faisant ce petit truc j'ai vu que le jeu ne marchait qu'avec le mode3

sinon c'est la poubelle.....

Je vous tiens au courant

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M