Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 salut a tous depuis hier jme prent la téte a trouver quelque chose un manuel pour metre mon bios de ma carte mére ( k8n-e delux) a jour et je trouve pas, quelqun peut maider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 tu chope ton nouveau bios, tu le met sur une disquette, tu reboot ton pc et normalement ta une combinaison du genre alt+F2 pour la flasher, c'est indiqué quand tu demarre ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 ouai mai plus presi que sa quoi jai pas envi de tous foirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Quelques précisions (qui peuvent paraître stupides) : - Ne pas se gourrer de BIOS (Attention au modèle) - Suivre les instruction qui s'affiche à l'écran - N'éteindre sous aucun prétexte l'ordi pendant la phase de flashage (y'en a qu'on essayé, leur carte mère a eu de très gros problèmes ) mais seulement lorsque c'est indiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 t'es sur que mettre à jour ton bios est vraiment nécessaire ? (je dis ca, pour savoir si ca n'a pas un rapport avec ton post sur l'usb ..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 on ma dit mais je c'est pas si c'est vraix quon peut alée activer les port en usb 2.0 o bios mais coment faire aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 oula, faut pas se prendre la tête, de nos jours flasher un bios est super simple et pas vraiment risqué, surtout chez Asus 1- tu choppes ton bios 2- tu choppes le logiciel AsusUpdate (tous les deux sur le site officiel d'Asustek) 3- tu installe le log, tu le lance et t'auras les éléments nécéssaire pour mettre à jour ton bios sous windows avec ma A7n8x-deluxe, j'ai fais cette procédure avec chaqu'une des mise à jours qui sont sorties, et ça a toujours très bien marché. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 http://www.choixpc.com/bios.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant