Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Bonjour, 1) j'aimerais savoir comment faire une copie des f0 et f1 de sa psp.... 2) Et également s'il existe un programme pour extraire les fichiers ".psar" 3) s'il existe quelque part une copie des f0 et f1 du firmware 2.0 merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 oui tu prend PSAR dumper et tu met le PSAR de la firmware que tu veux Extraire a la racine de la MS. ensuite tu lance le programme PSAR dumper sa prend 40s a Dumper le tout et puis tu reconnecte ta PSP en USB et a la racine de la MS tu a 2 nouveaux dossier OUTX et OUT je m'en rapelle plus trop PSAR dumper available here : http://files.pspupdates.qj.net/cgi-bin/cfiles.cgi?0,0,0,0,40,1538 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 ok, j'ai mes 2 dossiers "out" et "outx"...mais comment je sais ce qui va dans f0 et dans f1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 pas trop bien compris mais tu compare les fichiers de OUT/OUTX avec ceux de F0/F1 non? ou alors tu prend file manager et tu peux te baladé librement dans le F1/F0 enfin bon quelqun pourrais l'aidé la llol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 quelqu'un connait-il l'organisation ey les fichiers contnus dans f0 et dans f1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 ben dant F0/F1 ta tou quoi ! ta les certificat, les images des fonts d'ecran (12 ) ta aussi les trucs pour ben genr usb et tout c'est le core en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 merci mais j'aimerais justement l'organisation précise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=528432&page=1 voila pour f1 et f0, mais ça plante souvent alors ne t'inquiete pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant