Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 salut tout le monde, ma console ne fonctionnant plus (je mets un dvd jeux ou film et la console m affiche le navigateur...). je l emmene en magasin et le mec me dis que c est le controleur et que j en aurais pour 40€ à peu pret. sauf qu il en a pas actuellement!!! vous en pensez koi ???? est ce vrai et surtout est ce que je pourrais en trouver ailleur et c est dur à changeR?????? Merci all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 le controleur de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 essaye d'etre claire hubre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 ben je sais pas le mec m a juste dis ca que c etait le controleur mais je l appelerais demain pour avoir plus de renseignements. enfin au vue des symptomes moi perso j aurais plus dis que c etait le bloc optik non???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Voila j ai appeler le magasin pour lui demander ce qu il y avait exactement et en fait il me dit que c est le controleur, qd je lui demande plus de precision il me dit que c est un composant qui gere plein de truc et qu il est soudé sur la carte mere de la console. Et donc il faut qu ils ajoutent un controleur car on peut pas enlever celui d origine mais en mettre un en plus qui prendra le relais!!!!! donc voilà j espere avoir apporter les precision necessaire, et si possible aider moi ou sinon je l apporte à klk1 qui s y connaitrais bien et pourrais ma la reparer pour pas trop cher. car là il me parle de 30 - 40 € mais n ont toujours pas la piece.... Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Ils en parlent pas sur le forum ps2? A mon avis le vendeur veut parler d'un connecteur lié au bloc optique... C'est bon j'ai trouvé ce que c'était ici: https://preprod.metagames.fr/Article255_Reparation-Playstation-2.php regarde au niveau "laser défectueux" à mon avis il va te changer tout le bloc optique alors demande à un modo de déplacer ton topic dans la section PS2 et pose ta question là bas...@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Pour moi le controleur, c'est le controleur cd/dvd il gere aussi le tirroir, completement grillé il peut generer un ecran noir. A mon avis ton bloc optique est juste poussiereux ou HS. Va dans le forum ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 ca doit etre : Circuit intégré BA5810FP ,Circuit intégré BA5815FM ,Circuit intégré BA6664FM , ou Composant LA6508 vue sur http://www.ominfo.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Merci de vos reponse, donc j ai trouvé ce que c etait exactement. Donc c est le circuit LA6508. donc je vais le faire changer par une connaissance tres doué en soudure.... Sinon vous me conseiller koi entre acheter celui d origine ou le LA6508(RII)???? Car a ce qu il parait ce dernier annule les effet de la puce. Et ou acheter au moins cher et de meilleur qualité??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Salut à toi, Pour le LA6508RII (sur nappe) tu peux y aller sans problème, c'est pas compliqué à poser même pour quelqu'un qui n'est pas forcemment doué en soudures (27 soudures à faire ), je le sais parce que je l'ai changer sur ma V9. Il n'annule pas l'effet de la puce et ca marche au poil Voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant