Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Bonsoir, savez vous si il existe un moyen de faire passer ses jeux ps2 avec sa psp ???bien sur je pense que si c'est possible, une MS de 1go ne suffira pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Bonsoir supersayen Non ce n'est pas possible ce n'est pas les meme fichier et ils n'ont pas la meme "architecture". Eboot.PBP pour la PSP ELF pour la PlayStation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 oui tu peus même ten servir de grille pain a condition d'avoir une batterie de voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Pas mal la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 C'est vrai que sa commence à faire beaucoup de personne qui veulent joué a des jeux de la PlayStation 2 sur leurs PSP. Hellsing tu devrait pas le rajouté dans /!\A lire avant de poser votre question/!\ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 loool excusez moi si j'ai raté un post.................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 pas que 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Pourquoi pas il faut juste esperer qu'il regarde se topic avant de posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Si le titre du topic c'est /!\A lire avant de poser votre question/!\ tu peux etre sur qui lira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 J'ai quand meme rajouter. [b]Puis-je jouer a mes jeux PS2 sur ma PSP ?[/b] [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif] non... c'est assez clair vous pensez ? edit: si je renomme le post en /!\jeux PSP gratuit !!!/!\ il vont venir, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant