Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 ouais salut d'abord je remercie tyo pour le lien qu'il m'a envoyé mais j'ai toujours prob ,je telecharge a 2 à l'heure !! j'explique: j'en telecharge plusieur en meme temps (est ce bien?) en meme temps j'utilise emule merci d'avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 ouai j'ai oublié de dire que j'ai l adsl 512 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 de rien (mon pseudo s'est tyo ) prend des fichier avec le plus de source possible !! evite de télécharger plusieur en meme ten !! et evite de fairre tourner la mule en meme temp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 oauis fait pas la tournée la mule avec bito comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 moi je télécharge un par un ! c'est plus rapide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 De plus je te conseille de Défragmenter ton disk dur toutes les semaines, surtout avec e-mule!!!! quand on télécharge 20 Go part 20 Go, (5500Kb/s oblige ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 c'est po bon de defragmenter son HHD ttes les semaines . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 ******************************* [edit par tyo] demande illégal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 mail moi si tu veux tyyooo@caramail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant