Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 salut lasolution au pire se serais de ne pas mettre mario kart ds dans la console en jeu d origine mais le prendre en rom comme sa pas de probleme de maj de firmware a notre inssu ou par un autre jeu d origine .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Impossible car l'insertion de nouvelles données est nécessaire au jeux en ligne, ce qui est à mon avis le principal intéret du jeu. Et comme Nintendo compte inciter tous les éditeurs à développer des jeux compatibles NWC, se priver du jeu en ligne sur DS est une erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 nan pour ma partr en tous cas , le jeu en reseau m importe peu etant donner que je connais pas grand monde ayant une ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Oui mais avec Mario kart+clé usb wifi c'est un réseau mondial donc pas besoin de connaître bcp de monde qui a une ds. Donc c'est plutôt intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant