Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 bonjour pourriez vous me dire si cette ds est compattible avec le supercard + super pass ou le m3 adapter ?? le no de serie est : NEM10056110 merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 lu',quand tu l'as acheté?normalement elle est compatible,et quelle couleur es-ce?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 en fait je suis en train de l acheter ( enchere ) la couleur est grise silver je crois ..... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 ok ba c'est bon alors^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=528947 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 merci keylogger mais dans le tableau , il ny a pas de code nem100****0 qui corresponderai au no de serie de ma console d ou la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Ne te réfère pas au numéro de série. juste la couleur et la région. Donne moi la couleur de ta DS et la version (PAL, US ou JAP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant