Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Bonjour à tous, j'aurai voulu savoir si il était possible à partir d'un MP4 de créer le fichier THM ou si tout simplement un homebrew compatible 1.5 fait de la lecture de MP4 sans le .THM Merci à tous. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 t'as pas besoin du thn pour lire ta video...ca sert juste à faire une icone jolie qui n'est pas indispensable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Salut Jaj Oui c'est possible pour sa il y a deux solution La premiere et de prendre le . THM de n'importe quelle video et de la renommé comme la video dont tu veut avoir le .THM La deuxieme est d'ouvrir paint et de sauvegardé l'imge en .jpg puis tu la renome au meme nom que ta video et tu change son extension en .THM (ne marche pas avec photoshop & réspecté la taille de l'imge representative du .THM voir tuto) D'ailleur si tu veut personnalisé ton .THM j'ai fait un petit tuto dessu TUTO : ----->https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=501426 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Super, merci à vous, en fait j'ai vraiment manqué de chance toutes les vidéos que j'avais sans le THM, le nom n'était pas bon ou alors le fichier était corrompu, j'en étais arrivé à croire qu'il fallait un fichier THM avec chaque MP4. La réponse de Moebius80 m'a fait comprendre que ça devait venir de mes fichiers... Et merci pour le tuto Samir94 @+ Jaj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant