Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Salut, alor voila je viens de monter ma puce sur ps2 mais je ne sais pas ce kil fo fair. J'ai été sur le site de dms mai g ne compren rien. Ensuite je peu graver kavec nero dc commen fair? G fai un cd de boot? Kel fichiers g doit gravé enfin je nen sé rien. Merci davance. Jethro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 salut exprime toi mieux j'ai pas tous saisie du premier coup Ensuite je peu graver kavec nero dc commen fair? demarre nerofait copie dvd ou cd mes le dans ton disk dur et grave le ! (cd entre 4x a 8 x et dvd -r 1x en mode 2, track at once G fai un cd de boot? pas besoin de cd boot la dms3 prend en charge le direct boot Kel fichiers g doit gravé enfin je nen sé rien. ??? Comment ca ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Je te remercie mais tu es en train de me dire que je peux prendr un cd rw par exemple, je prend nero et je grave car en fait, j'ai telecharger sur le site de dms, dms explorer v1 mais j'ai eu deux trucs différents car je l'ai telechargé deux foix. La première j'aieu un fichier explorer d'une taille de 560 Kb et le deuxième j'ai eu un fichier Bin et Cue; Donc le quel ke je grave sur le cd? Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 tu grave le bin grace au cue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 euh sauf si t'as du bol la ps2 ne lit pas les cd-rw, alors grave sur cd(et oui c du gaspillage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 anubis ne ta jms dit kil falé ke tu prene un cd-rw,la dms ne permet pa de prendre les cd-rw,mé prkoi tu tpren un cd de boot ca ser a rien com la dit anubis la dms boot directemen tes backups et import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 quand on debute c normal de poser ces question la yoshimutisu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 merci les gars mais g croi ke g vé pété un cable. Je sais méme plus ou on peu trouver dms explorer et g n'arrive pas a gravé . Je crois ke g sui un ka désépérer. Voila, je baisse les bras mais presque. En plus depuis kil y a la puce, elle ne veu plus lire les DVD Merci a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 ne baisse pa les bras,il fo pa baisser les bras,c'est en persistan kon y arive.par contr c ki ki ta posé la puce,parce ke si depui ke tu as posé la puce tu pe plu lire les dvd c un gro prob' et anu c yoshimitsu alias yotsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 c moi ki ai posé la puce la les dvd marche si tu appuye comme c di sur le site, sur carré. Je voudrais savoir si la dms3 li les divx car moi ca ne marche pa. Voila, je galère encore mai ca va mieux. Sinon comment on fait pour mettre la miqse a jour de dms explorer V1.8. Merci les gars a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant