Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Bonjour, j'ai mis une puce DMS4 EZI Pro dans ma PS2 il y a peu de temps, et je viens de lire un article sur Metagames qui faisait etat de disputes entre les teams DMS et Crystal, et laissait entrevoir des doutes au sujet de la fiabilite de la puce, parlant d'oxydation ou de pattes casse a la longue. Comme cet article date de plusieurs mois, je me demandais si on peut savoir maintenant si cette puce tenait la route sur la duree ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Bonjour à toi, Comme tu peux voir je dispose de cette puce dans ma PS2. Je te la conseille fortement si tu n'es pas à l'aise avec la soudure. C'est une très bonne puce niveau fonctionnàlité, facilité d'utilisation et durée de vie. Pour les clips tu n'as pas de souci à te faire, je vois mal comment les pattes pourraient se casser à part si on la monte comme un bourrin . Après ca bouge plus c'est nickel. Fonce tu ne sera pas déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 c'est une très bonne puce, très fiable, pas de crainte a avoir. les pattes ne cassent pas comme ca, après si tu demonte ta puce tous les 4 matins c'est sûr que ca peux s'user a force mais je ne pense pas que t'ai que ca a faire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Ok super je suis rassure . Bon le seul truc que je crains un peu c'est l'eject PCB qui est un peu tordu par la plaque metallique. J'espere que ca tiendra bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Pour le PCB, je te conseille de limer un peu la plaque pour éviter que ca fasse appui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant