Aller au contenu

sites pas cher pour matos informatique svp

Invité Invité

Messages recommandés

Moi jte conseille cdiscount.com qui affiche encore de meilleurs prix et des frais de ports gratos dès 30€ d'achat mais il y'a moins de choix que l'adresse de scar

cdiscount je recommande pas du tout

j'ai déjà commandé chez eux.

sur 5 commandes, 2 commandes ont posé problème, service client injoignable par mail, obligé de passer par un numéro surtaxé, procédures longues, non remboursement des articles manquants.

C'est la première fois où j'ai été autant emmerdé, pourtant je commande souvent sur le net et aussi a l'étranger.

Je préfère mettre quelques euros de plus et etre tranquille.

cdiscount je recommande pas du tout  
j'ai déjà commandé chez eux. 
sur 5 commandes, 2 commandes ont posé problème, service client injoignable par mail, obligé de passer par un numéro surtaxé, procédures longues, non remboursement des articles manquants. 
C'est la première fois où j'ai été autant emmerdé, pourtant je commande souvent sur le net et aussi a l'étranger. 

Je préfère mettre quelques euros de plus et etre tranquille.

j'au été emmerdé aussi avec une commande il y a longtemps parcontre depuis le SAV s'est bien amélioré, j'ai même retourné des articles sous garantie avec frais de ports remboursés...

pour cdiscount, les frais de port gratos à partir de 30€ c'est seulement pour les DVD :-/

pour ruemongallet, ils n'affichent que les prix des boutiques en partenariat avec eux, et elles ne font pas toute de vente par le net.

sinon y a http://www.materiel.net

en cherchant bien, certains tarifs sont pas mal, et le SAV est tip top.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M