Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 J'ai effectué les recherches sur le forum mais aucun topic ne répond vraiment à la question. donc après certaine cinématique le jeu ce bloque l'image reste fixe les 2 premières fois on peut les passer mais la troisième fois impossible. ça ce bloque au moment ou momo et zyggy partent pour 2nd miltia et normalement après il y a une scene sur first jérusalem. mais la l'image se bloque. j'ai vu qu'il fallait un patch fais par paradox, j'en ais pris un sur ps2onwz.com (quelquechose comme ça) mais ça n'a pas marché peut etre parce que c'est un patch pour magic swap alors que j'a le HD advance. donc si quelqu'un pourait me dire si il y a pa un autre patch à appliquer ? si vous pouvez pas me répondre parce que c'est considérer comme ilégal, envoié moi un mail merci d'avance à ceux qui répondrons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 alors personne à une idée pour m'aider ?? sinon si je l'achete il marcheras sur hd advance ( g la 2.1) ou il va falloir que je le mette avec la méthode dite sur le site ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Si tu utilises le HD Advance, pourquoi avoir appliqué le patch pour le faire tenir sur un DVD5 ? Fais le transfert de la version originale (DVD9) avec WinHIIP ou HDL Dump et la dernière version du HD Loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 le problème c'est que je n'ais que la version DVD 5 c'est un pote qui me l' a passé et qui l' avait télécharger y a longtemps mais il vient juste de renvendre sa ps2 car il y jouait plus et il avait la puce, donc je lui avait demandé de me le filer pour que je le mettes sur ma console. sinon pour la derniere version du hd advance 3.0 sui permet de lire les dvd9 faut que je l'achete ou il y a un moyen de la mettre à jour ? ( je n'ait pas de puce juste le hd advance) edit : merci pour le lien mapomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Mise à jour gratuite ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=516593 Mais tu as le droit de préférer payer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant