Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Voila je voudrais savoir si on peut faire une copie directe de DVD PS2 sur un DVD+R en sachant que j'ai l'originale car je viens juste d'acheter un graveur DVD et mon frere a achete le magic swap+coque. Merci de me repondre ou de ma donner la marche a suivre et les logiciels que j'aurais besoin (Ps: J'ai nero avec le graveur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 dvd+r tu as dis .... hum je crois que le support pour les jeux est le support dvd-r pourla copie direct renseigne toi via le forum (fait une recherche) nero est tres bien pour graver les dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 si tu as une ps2 récente les 2 formats de dvd devraient passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant