Minichris Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Est il possible de jouer en ligne avec un pc portable ? si oui comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 C'est un forum PS2, ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minichris Posté(e) le 30 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Oups pardon g pas fini ma question. En fait serait il possible de jouer en reseau avec ma ps2 avec un ordi portable comme on peut le faire avec un ordi normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 En fait serait il possible de jouer en reseau avec ma ps2 avec un ordi portable comme on peut le faire avec un ordi normal ? Bon alors moi y'en a pas comprendre lol 1. Tu veux jouer en réseau avec ta ps2? 2. Tu veux jouer en réseau avec ta ps2 qui elle meme est branchée sur ton ordi portable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minichris Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 oui car pour jouer a la ps2 en ligne il faut la raccorder a un pc et je me demandais si c t possible si on la raccordait a un pc portable et si oui comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant