Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 kler de big boss , sa arrive pour bientôt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Slt a tous!! Une petite news par ici mais a prendre avec des pincettes.. ah dsl deja poste o_O http://www.psp-impact.com/index.php?file=News&p=suite&news_id=222 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 bonjour je c po si a deja etait poste parceke g eu la flem de lire tou le post lol mais moi g teste ce loader ac Death jr ... et je doi dire ke je suis un peu decu du fait kon ne peu effectue aucune sauvegarde ac ce loader ... si kelkun a un moyen pour eviter ce probleme balance les solution svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Le seul moyen c'est d'attentre une nouvel version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Essayer pa le derier lien poser psk cette version a briquer plusieur psp (elle marche pa ) , faite comme la dit hellsing attendez une nouvelle version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Moi ce que je redoute surtout c'est que comme l'on parle d'émulation... ça aboutisse à une reussite technique mais bien en deça de la vitesse d'execution d'origine.... Un GTA qui tourne à la vitesse de l'émulateur GBA actuel... Ca serait rageaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnntttttttt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 c'est clair que ca servira complétement à rien dans ce cas la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 moi jfais totalement confiance aux mecs qui boss dessus ils vont pas nou sortir un truc qui soit injouable ca aurait vraiment peu d'intérêt wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant