Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 c'est trop bon sa hate de jouer a ce gta et a moi les nuit blanche et je pèse mes mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Ca laisse reveur ... Vive GTA fonctionnel en .iso ou au moins en 1.5 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 waw cool sa je le sent bien la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Pas mal du tout! La il plante des qu'il demarre , mais on voit le browser dans le menu vivement que sa progresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 vivement qu'on ai gta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 super GTA arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 cool !! tenez nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Allez Up pour lacher une tite pensée pour tous ceux qui bossent sur le projet en ce moment. Ce qui serait bon c'est qu'ils arrivent à émuler tous ce qu'il ya de + sur la version 2.0 du firmware (genre les codecs mais aussi pour les fonds d'écran et tout !!!) Enfin toute façon je pense que ce n'est qu'une question de temps maintenant .... Heureusement que j'ai quelques jeux à faire tirer sous 1.50 !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 j'ai testé cet émulateur de firmware c'est trop impressionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 vivement la version final du truc !!! les mecs de maxconsoles sont vraiment trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant