Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 je vois pas où il parle d'une version spéciale de umd emulator.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 effectivement je me suis tromper, il n'y a pas besoin de version special d'UMDemulator ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 il dise quoi dans le readme au sujet de gta svt? je compren pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 ca marche si on met l'umd de demo pour regarder spiderman? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Je crois que non (essaie si tu veut^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 je crois qu'il a virer les codecs videos mais je vais essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 C'est un bon début j'ai testé sans pb pour la psp juste qu'elle plante mais bon c'est que emulator n'est pas encore totalement pret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 loool j'y est tro crue quand g vue en allant dans l'umd lé image de gta é apré sa plante franchement bon début bravo gta c'est pour bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 je confirme, bon début mais ca plante encore beaucoup... 1) il ne faut pas aller sur le navigateur web sinon plantage 2) j'ai essayé avec l'umd de demo et apres etre passé sous umd emulator, lorsque je reviens au menu de la psp, je vai sur le menu video et la, pas de détection d'umd...et si je selectionne la memory stick...plantage... on se rapproche quand même du but....chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 vivement qu on ouissent y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant