Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=11738&page=1&pp=15 ça permet d'emuler le firmware 2.00 sur une psp 1.50 grace a UMDemulator. C'est pas encore fini donc si ça plante c'est tout a fait normal ^^ http://www.mksoftware.nl/2.00.zip pour l'installer copiez les dossiers F0, F1, ISO et UMDEMULATOR a la racine de la memory stick et les dossiers UMDEMULATOR et UMDEMULATOR% dans \PSP\GAME ensuite lancer UMDemulator et mettez ces options : CPU/Bus Speed: 222/111MHz ISO Emu Mode: SYSTEM MENU Disctype ISO: Game Disctype UMD: Game Updater Icon: Original Use boot.bin: off Region Overide: off Flash0 Emu: On Flash1 Emu: on cliquez sur la croix et le firmware 2.00 est lancé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 ca vas servir a ko iexactement de loader ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 sa progresse... Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 sa va servir a gta dans un futur proche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 hellsing on fait komen pour prendre cet fabuleuse version d'umd emulator? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 regarde dans le post sur maxconsole il y a un lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 kelkun a deja testé svp?ya pa de risque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 J'ai essayé mais ça plante tout le temps, il faut attendre une nouvelle version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 TROP COOL !! Je pars 2 jours, je reviens et cette merveilleuse nouvelle ! Comme quoi tout va très vite ! Moi je dis -> Bravo a ceux qu'ont réussi a faire ca (ils me sauvent la vie pour gta lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 a bon pr GTA ? Si sa emule la version 2.00 sa instale pas les codescs 2.00 donc on peut pas non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant