Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 salut j'ai dl un utilitaire permettant de controller les tv sony wega et les ps2 slim mais je ne sais pas quoi faire de mon eboot et de mon fichier src si quelqu'un pouvait me renseigner se serait cool et tres charmant de sa part lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Salut Infe|2no Il n'y a pas un .nfo avec l'utilitaire que tu a telechargé qui explique comment s'en servir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 nan malhereusement ds le fichier src ya un blocnotes avec que du code et un makefile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 je voulais dire ds le dossier src desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Tu a un seul eboot ou un eboot dans un dossier et un autre eboot dans un autre dossier avec % Si tu a un seul eboot c'est pour les version de Firmware 1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 je viens d'installer kxploit il me l'a installé dans la psp on verra bien. sinon au pire des cas j'ai trouver un logiciel pour modifier les eboot 1.0 en 1.5 merci samir et si ca marche pas tanpis pour ma gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 c'est bon jai reussis a commander ma tele avec ma psp ya aussi une partie pour la ps2 ca sert pas a grand chose mais c'est rigolo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 lol sinon y'a des telecomandes universelles et sa coute moins cher qu'une psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 ouai ta aussi les télécommande fournies avec les appareils mais c'est histoire de dire que tu exploites ta psp au maximum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 ben ouai je test des truc mais je pense aussi aller a carrefour demain et foutre le bordel sur leur banc de tele et la ps2 en demo tout ca pour les remercier de m'avoir garder ma psp 1mois au sav!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant