Aller au contenu

NES à réparer : aide svp!

Invité Invité

Messages recommandés

Bon j'ai comandé une manette non officielle neuve pour 9.90E frais de port compris sur ebay! c une boutique dont le site est consolegame.com ou .fr! c une boutique donc je fais plus confiance! enfin je pense que c mieux! en tous cas si je ne reçois rien ben ebay c fini!

Merci de proposer ton aide Sangokuwil! j'en aurai peut etre besoin bientot!

Sinon essaye de faire les brocantes dans ton coin , ou demande dans ton entourage ya tout le temps des gens qui garde des consoles dans leur grenier , Ben toi aussi

Sinon ebay si le vendeur a de bonnes eval tu peut yaller les yeux fermes tu envoie le cheque et il te renvoie j'ai fait plus de 100 achats sa c'est toujours bien passer donc

Oui j'ai vu des manettes nes pour 2E aussi en magasin aujourd'hui! j'en ai pris une en attendant celle d'ebay a 9.90E (les boules mais tant pis!!!)

Sinon j'ai pris aussi The adventures of Bayou Billy, et teenage mutant hero turtles! les deux pour 7E!

Dur de trouver des jeux!

Mais bon en suivant les conseils de Tokami, j'ai demandé a ma soeur et apparement elle aurai une nes et des jeux! elle me les ramene la semaine prochaine si elle les retrouve. trop de la chance!!!!

Mais bon en suivant les conseils de Tokami, j'ai demandé a ma soeur et apparement elle aurai une nes et des jeux! elle me les ramene la semaine prochaine si elle les retrouve. trop de la chance!!!!

Comme quoi je dit pas que de conneries

Serieusement Dieu Nintendo est avec moi! c que des bonnes nouvelles quand même!

Je suis vraiment content! Reste plus qu'a trouver des jeux mais apparemment sur ebay il y a pas mal de boutiques où l'on vend des jeux nes pour 5E environ donc c trop la fête!

Arf si tu veux des jeux NES, le meilleur plan , on ne le dira jamais assez, c'est les brocantes ! Ca grouille de NES, de jeux, de ce que tu veux (surtout NES)

Après, méfiance sur les prix parfois abusifs de certains "vend...arnaqueurs"

Le bon prix pr un jeux NES, en loose ( cartouche et boite plastique noir de protection,) c'est 2 euros, pas plus !

Mais bon là, la saison 2005 est finish pr les brocantes : moi la derniere c'est ce week et ciao !Snif !

Penses-y

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M