Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Voila ça marche... Je vais verser une larme! ça fais plus de 10 ans que je n'ai pas touché cette console!!! Encore merci les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Nettoie l'interieur et les cartouches Parce que si sa fait longtemps qu'elle est dans ton grenier a mon avis l'interieur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Nes powaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Nes powaaaa Je suis d'accord , mais bon t'aurai te taire Humour mon sango , attend pares le coup de la news sur la psp je dois bien sa Enfoi*e Va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Humour mon sango , attend pares le coup de la news sur la psp je dois bien sa Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va rester dans les anales de Meta ce coup là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va rester dans les anales de Meta ce coup là Je n'en doute pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 ç'est bon j'ai passer un coup de bombe d'air et de desoxydant! et j'ai nettoyé les cartouches aussi! tout marche nickel! Serieusement elle est vraiment solide cette console, je l'adore! Je vais essayé de trouvé des jeux et une manette en plus demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Serieusement elle est vraiment solide cette console, je l'adore! C'est normal c'est du tendo , encore tu m'aurai sa d'une Ps sa m'aurai etonné mais la non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Moi powaaa Dbz je te conseil de trouver : les marios , les Zelda , tortue ninja ,Dr mario , kyrbie ,ect ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Il faut que je me trouve une seconde manette aussi... ça va etre dur... si vous avez des liens pour acheter des accesoires ou jeux nes ce serait cool! Croyez vous qu'on puisse faire confiance en ebay ou ce genre de site? car j'ai vu des trucs pas mal! Mais en plus c chiant comme concept les encheres! Oui Sangokuwil, tu as raison il faut que je me chope ces jeux! les deux seul que j'ai pour l'instant (qu'on ma donné avec la console) sont duck tales 2 et the goonies 2.... duck tales est bien mais les goonies... moins bien! En plus tous les jeux que tu cite je les avais avant.... j'avais tout revendu lors d'une brocante comme un con! Mais bon j'etais jeune et insouciant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant