Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Bonjour! Voila j'ai recuperé une Nes qui traîné dans un grenier depuis pas mal de temps! Mais la console, apres l'avoir branché ne demarre pas! Le voyant rouge ne s'allume pas, enfin bref le courant ne passe pas! J'aimerai tellement la faire fonctionner, c pour cela que je demande votre aide! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 slt verifie le transfo si il fonctionne(avec un voltmetre ou bien essaye avec un autre transfo standart que tu peux trouver dans les supermarchés ) ou sinon la fiche sur la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 90% de chance alim hs, si t'a une snes test avec son alim c la meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Merci pour votre aide! Par contre si c'est l'alim qui est HS, la console est morte et je ne peut donc plus rien faire? Je n'ai malheureusement pas de super nes! Donc si le transfo fonctionne c'est l'alim qui est morte obligatoirement? et là je n'ai pas d'autre choix que de mettre la console a la poubelle? J'ai trop envie de la faire revivre, elle est magnifique cette console! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Bon, je viens de tester le transfo..... et apparemment il ne fonctionne plus! Je vais donc suivre le conseil de Fireblood que je remerci et je vais acheter un transfo standard en espereant que ça ne coute pas trop cher! Ensuite je verrai si c l'alim ou pas quand je rebrancherai la console! Mais n'y a t'il pas moyen de verifier si l'alim fonctionne sans avoir a acheter un transfo? Desolé je suis nul en electronique! Encore merci à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 prend un mutlimetre tu branche le transfo , tu mesure la tension a la sortie du transfo , sur la prise bleu ! si y a rien c qu'il est mort ! si t'a pas de multimetre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Il faut que je demonte la console alors? De plus mon transfo est mort apparemment donc j'ai besoin d'acheter un autre transfo pour pouvoir tester si l'alim est morte egalement! Je suis nul, hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 t'embete pas va te cherche un transfo neuf en grande surface 3 ou 4 euro pas plus il y en a souvent dans les bacs en promotion rayon electricité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 je viens d'acheter un transfo tout neuf! j'ai mis la console en marche mais le voyant clignote..... Que cela veut il bien dire???? J'y suis presque grace a vous! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Apparemment quand ça clignote c que la console ne detecte pas le jeu.... il faut donc que je nettoie les connecteurs je verrai demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant