Aller au contenu

copier les jeux game cube HELPPPPPPPPPPPPPP

Invité Invité

Messages recommandés

salut tous le monde j'espere que vous allez m'aider je vient d'acheter une nintendo game cube et j'aimerais faire une copie de sauvegarde de mes jeux g vus qu'il y avez une video avec un gas qui a demonter ca game cube pour y mettre un dvd de 12 cm esque cela fonctionnerais til si je le fais avec ma console je possede un graveur dvd et le programmes pour copier le mini dvd sur un dvd de 12 cm et qu'elle type de dvd je dois prendre ca serais vraiment gentils de votre par merci a tous les metagamerrrrrrrrr PS:G TROUVER LA VIDEO SUR EMULE

mec il est impossible de lire un dvd-r sur la game tous simplement par ce qu'il n'y apas de puce et cette video a été prise au debut de la vie de la gc .

Si tu veux a t'es jeux gc via le pc il te faut un modem reseau haut debit gc avec quelque programme cela marchera, mais bon je te conseil de patienté les mini dvd-r arrive bientot sur le marché est il va faloir attendre les cd boot pour dvd gravé et surtout les puces, et si tu veux les mettres sur ton pc les iso de t'es jeux ba sache que tu pourra pas via le pc

je te remercie pour t precieux conseil un grand merci dit je possede une playstation 2 aussi avec la puce elle lit les dvdr et les cdr mais j'aimerais ripper les jeux facillement c a dire un programme du genre neodivx pour les divx mais avec les jeux ps2 ca se trouverais tu croix ca merci au cas hous bonne annee

tu ne peux paxs graver de jeux GC tous simplement parcque si tu regarde bien, il y a un code barre sur les mini dvd et la GC vérifie tjrs la présence de ce code barre et qui est impossible à recopier!

c genial je ne savais pas que dvd shrink fesais ca merci yotsu

j'aimerais bien avoir le liens de votre site sur la ps2 pourais tu me le donner ca serais cool merci les gas vos conseil m'aide beaucoup je ne c po ce que je ferais sens vous ah oui je suis chiant mais commant on fais pour lire les divx sur la ps2 on ma dit quil fallait dvd region x je le possede mais ca ne marche po merci a ++

salut les yotsu je viens d'asseyer de ripper un jeux ps2 avec shrink mais ca ne marche po il me dit que il y as po de dvd inserer esque il faut une version special pour ps2 esque tu pourais me dire la version du logiciel ki faut pour ca je te remarcie

mé sebamad pr te répondra a ta 1ère kestion,le forum ps2 est dans le site mem de metagames,on va dire kon é voisin,toi tu es ici,et nous la bas.

Post pluto ton sujet sur dvdshrink la-bas et jté répondrai si personne ne le fai avn moi car nous somme nombreux la bas

Voilà,à ton service

C'est pa bien si jte rep la on é ds le forum gamecube

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M